Le portail des clients de P&WC offre les services suivants:

    PUBLICATIONS TECHNIQUES

  • Tirez avantage du moteur de recherche évolué pour naviguer dans l'ensemble des publications simultanément
  • Agrandissez et réduisez les illustrations HD et le texte
  • Consultez les révisions actuelles et antérieures (documents en ligne seulement)
  • Repérez rapidement les mises en garde et les avertissements en surbrillance
  • Imprimez le contenu sélectionné en format PDF
  • Révisions temporaires incorporées dans les manuels interactifs en ligne
  • Commande rapide à partir du catalogue de pièces

    CHERCHEZ ET ACHETEZ DES PIÈCES DE MOTEUR

  • Parcourez le catalogue selon le modèle d'aéronef, le modèle de moteur ou la section du moteur
  • Consultez les spécifications détaillées des pièces
  • Vérifiez le prix et la disponibilité en temps réel
  • Demandez une soumission pour tout type des pièces, incluant les pièces de rechange
  • Effectuez vos achats en ligne en quelques clics

    LOCATION DE MOTEUR

  • Demandez un devis pour la location d'un moteur
  • Consultez et acceptez votre soumission de location de moteur
  • Faites une demande de retour d'un moteur loué et consultez en ligne l'état du retour
  • Mettez à jour les données d'utilisation mensuelle de votre moteur loué
  • Consultez et payez votre facture de location
  • Demandez une soumission pour des moteurs neufs et usagés

    PROGRAMME D'ENTRETIEN

  • Demandez une soumission ou inscrivez-vous à des programmes d'entretien
  • Saisissez en ligne le nombre d'heures liées à plusieurs contrats
  • Demandez un bon de travail
  • Attribuez et gérez les droits d'accès des utilisateurs aux contrats
  • Soumettez une demande de renouvellement de votre contrat ESP®

    GESTION DE COMPTE

  • Gérez les renseignements et les paramètres de votre compte
  • Consultez et gérez vos commandes, vos soumissions et vos factures dans un seul endroit
  • Consultez vos abonnements et gérez les droits d'accès des utilisateurs
  • Consultez, envoyez et téléchargez tous vos contrats

    GESTION DE GARANTIE

  • Enregistrez votre moteur et la garantie
  • Soumettez facilement et rapidement une réclamation sous garantie à l'aide de formulaires simplifiés en ligne
  • Sauvegardez et consultez les ébauches de réclamation en ligne
  • Consultez l'état de toutes les demandes de réclamation de votre entreprise
  • Archivez vos réclamations en ligne fermées
  • Soumettez une demande de garantie prolongée
  • Consultez la politique de garantie de P&WC

Inscrivez-vous aujourd'hui!

Pour plus d'informations sur les applications listées plus haut, communiquez avec le Bureau d'aide client de P&WC au 1-800-268-8000 (États-Unis et Canada) ou au +8000-268-8000 (indicatif d'accès international) ou faite le 450-647-8000.