Portail des clientsSi vous avez oublié votre mot de passe, communiquez avec le Bureau d’aide de la clientèle de P&WC au 1-800-268-8000 (Etats-Unis et Canada) ou +8000-268-8000 (Code d’accès international) ou faite le 450-647-8000. Le bureau d’aide des Technologies de l’information de P&WC peut aussi être contacté au 450-647-3824. Portail des fournisseursSi vous avez oublié votre nom d’utilisateur, votre mot de passe ou la personne-ressource de votre entreprise pour le portail, cliquez ici pour les récupérer. Pour une réinitialisation de mot de passe S.V.P. appeler le bureau d'aide de P&WC au 450 647-3824. Portail des employésVotre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont les mêmes que pour votre ouverture de session Novell sur votre ordinateur portatif ou de bureau. Ils sont parfois aussi appelés nom d’utilisateur et mot de passe LDAP. Si vous avez oublié votre mot de passe, communiquez avec le Bureau d’aide des Technologies de l’information au 450-647-3824. Si vous tentez d’accéder à l’un des portails de l’extérieur par Internet et que vous avez oublié votre NIP (numéro d’identification personnel) pour la carte SecurID, communiquez avec le Bureau d’aide des Technologies de l’information au 450-647-3824. |
|||