Vous avez besoin d'accéder au portail des employés ?

Si vous êtes un employé de P&WC, il se peut que vous ayez déjà accès au portail des employés de P&WC. Servez-vous des nom d'utilisateur et mot de passe Novell que vous utilisez pour ouvrir une session sur votre ordinateur portatif ou de bureau. Ils sont parfois aussi appelés nom d'utilisateur et mot de passe LDAP.

Lorsque les employés de P&WC ont besoin d'accéder au portail des employés de P&WC ou à une application spécifique exécutée dans le portail, ils doivent soumettre une demande de droits d'accès aux systèmes informatiques (autrefois appelée 1309).

Pour plus de sécurité, lorsque des employés de P&WC accèdent à l'un des portails de P&WC de l'extérieur par Internet, ils doivent utiliser leur carte SecurID (carte métallique bleu et rouge avec les numéros changeants). Il n'est pas nécessaire d'utiliser la carte SecurID lorsque vous accédez à ces portails depuis le réseau interne (n'importe quelles installations d'UTC) ni lorsque vous êtes déjà connecté par iPASS. Les employés qui ont besoin d'un accès à distance au portail et qui ne disposent pas d'une carte SecurID doivent soumettre une demande de droits d'accès aux systèmes informatiques (autrefois appelée 1309).

Vous trouverez le formulaire électronique de demande aux deux endroits suivants :

  • En accédant à la page principale du site intranet des Technologies de l'information avec le nom « Demande d'accès de sécurité »
  • En cliquant sur l'onglet de l'espace de travail Lotus Notes et en utilisant la base de données « Demande d'accès de sécurité du Service des technologies informatiques »

Les demandes de ce type sont soumises au processus d'approbation habituel des accès de sécurité. Si vous avez besoin d'aide pour les remplir, vous pouvez consulter le coordinateur de la prestation des services (SDC) de votre organisation, dont vous trouverez le nom en faisant la demande.